Image default
Société

Lutte contre la fraude dans l’Atlantique Littoral : Le colonel Laourou et ses éléments hyper efficaces

Commandé par le Colonel des Douanes Marcellin Laourou, le Service d’intervention rapide (SIR) Atlantique Littoral à l’instar de ceux du Mono-Couffo et Atacora-Donga fait un travail de grande qualité dans le domaine de la lutte contre la fraude.

Dans sa mission de contrôle et de lutte contre la fraude douanière, le Colonel des Douanes Marcellin Laourou et ses éléments farouchement contre toute sorte de malversations et de fraude en matière de règlementation douanière, veillent strictement sur les intérêts de l’Etat dans l’exercice du commerce au Bénin. Ayant fait montre d’abnégation, de sérieux et d’efficacité dans l’exercice de leurs fonctions, les résultats ne se sont pas fait attendre.

En effet, en 2020, son bon rendement en matière de chiffres a fait de lui et ses éléments le meilleur Chef Service d’intervention rapide de l’année. Et cette année encore, les chiffres promettent d’être encore meilleurs. Cette performance est le fruit de la maîtrise des réformes et des moyens de leur mise en œuvre par le Directeur général des Douanes et droits indirects, Charles Inoussa Sacca Boco.

Sans fausse modestie, le ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni peut s’enorgueillir d’avoir  avec lui des agents efficaces et dignes de confiance de la trame de Marcellin Laourou, Orou Sadeck, Raouf Malèhossou et tous les autres que dirige de main de maitre le Dg Charles Inoussa Sacca Boco.

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR