Politique

Lutte contre la corruption sous la Rupture : Le Dircom Houngbédji décortique le combat de Talon

Le directeur de la communication du Président Talon, Wilfried Léandre Houngbédji,  était dans la soirée d’hier jeudi 28 janvier 2021 sur une émission spéciale de la télévision nationale. Au cours de l’émission, le numéro 1 de la communication du Président de la république est revenu sur la question de la lutte contre la corruption sous le pouvoir du nouveau départ.

Selon sa déclaration, Aujourd’hui, la lutte contre la corruption à un contenu. Patrice TALON a mis la barre très haut au point où tous ceux qui vont lui succéder, seront contraints de faire mieux. L’homme a dans un discours simple et concis préciser que : « Patrice TALON n’est pas venu abolir les lois. Il est venu les accomplir.»

« Si je dois mettre en application le résultat de tous les audits, tous les DG iraient en prison disait le président Boni Yayi. » a déclaré le Dircom pour faire allusion à l’une des déclarations du prédécesseur de l’actuel locataire de la marina. Il a ensuite ajouté que le président Patrice TALON met juste en application les textes de la république.

C’est dire donc que sous ce régime, il n’y pas de place pour aussi bien corrupteurs  et corrompues.Ange Aristide BYLL

Articles Similaires

Restitution de la phase 2 de la tournée présidentielle : Ce que les Béninois doivent savoir selon Alain Orounla

Le Béninois Libéré

Déboulonnage du symbole de la Fcbe à la devanture de son domicile privé à Parakou : Boni Yayi ferme définitivement la page Cauri

Akkilou YACOUBOU

Vice-présidence/Comme Biden, Talon a choisi une femme : La première vice-présidente de l’assemblée devient celle du candidat Talon

Aboubakar Takou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.