Le Béninois Libéré
Image default
Société

Lokossa: Un homme gardé à vue pour viol sur sa nièce de 8 ans à Agnivèdji

Il n’est plus libre de ses mouvements, apprend-on. Pour avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée d’environ 08 ans, un jeune homme a été interpellé par le commissariat de police de Lokossa. En effet, les faits se sont déroulés à Agnivèdji dans la commune de Lokossa en début de cette semaine. Âgé d’environ 37 ans, un homme identifié sous le nom de R.M. est aux mains de la police Républicaine à Lokossa. Selon les informations relayées par le quotidien L’Autre Figaro sur sa page facebook, le mis en cause est le frère direct de dame A.M. mère de la victime.

Selon un témoin de la scène et proche de la famille, le sieur R.M. a été surpris alors qu’il abusait de sa nièce après une première tentative manquée. Ce prédateur sexuel habite dans le même quartier que sa victime notamment à quelques centaines de mètres de la maison de cette dernière. Il profite des visites à sa grande-sœur  pour jeter son dévolu sur sa nièce encore innocente et facile.  Informée, la police a procédé à son arrestation et il est placé en garde à vue en attendant d’être présenté au Procureur ce vendredi.

Quant à la victime, elle serait admise immédiatement aux soins dans un centre hospitalier de la ville. Nous vous reviendrons pour plus d’éclaircissements.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR