Image default
Sport

Loic Youth League : Les jeunes sous le feu des projecteurs

Connu pour son sens d’innovation, le promoteur du tournoi de proximité le plus connu pour l’organisation, Loïc GBENAHOUN, projette un nouveau challenge. 

En effet, toujours dans sa vision de promouvoir le football à la base, le promoteur à travers l’initiation d’une nouvelle compétition dénommée  » Loic Youth League  » place les jeunes sous le feu des projecteurs. Cette compétition vient enfin soulager les plus jeunes. C’est la preuve que le compétiteur né est toujours à l’écoute de sa cible (la jeunesse).

Longtemps attendue, cette compétition vient remédier au problème de cette catégorie d’âges qui a longtemps fait défaut dans la compétition mère  »Loic Champions League » à laquelle les plus jeunes sont souvent privés d’y prendre part. L’homme aux grandes idées s’illustre à nouveau avec ce nouveau joyau pour calmer toutes les ardeurs. Réservée uniquement pour les jeunes d’une catégorie d’âge exceptionnelle (moins de 20 ans), la compétition est prévue se dérouler du 12 juin au 17 juillet 2021. A la suite à celle-ci, s’enchaînera la 11e édition de la League Olympique Inter-Clubs. Une compétition majeure connue de tous amoureux du cuir rond sur toute l’étendue du territoire national. Elle est prévue démarrer le 31 juillet pour s’achever le 12 septembre 2021.

Rappelons que la 10e édition de la compétition mère Loic Champions League qui a démarré depuis le samedi 19 décembre 2020, est toujours en cours et va connaître son épilogue le 28 février prochain.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR