Le Béninois Libéré
Image default
Société

Lions club International : Jacques AYADJI désormais aux commandes de la Zone 15

Après 12 mois de gestion, Razack AKADIRI dépose son tablier de Président de la Zone 15 du Lions club et le passe à son successeur, Jacques AYADJI. C’est la salle Madiba 3 de l’hôtel Golden Tulip à Cotonou, ce Vendredi 08 juillet 2022, qui a servi de cadre à l’installation du désormais Président de la Zone 15 du Lions club International, Jacques AYADJI.

Cette séance a connu la présence des présidents des différents clubs, notamment ceux composant la zone 15 du District 403 A4. Il s’agit du Lions club Abomey-Calavi Acacia, du Lions club Abomey-Calavi Colombe, du Lions club Cotonou Cigogne, du Lions club Cotonou Émeraude et du Lions club Cotonou Les bâtisseurs.

Dans son allocution, le désormais ex-président de la Zone 15, Razack AKADIRI, n’a pas manqué de rappeler les différents objectifs du club, notamment la conservation du maximum d’effectifs au sein du club ainsi que l’obtention des meilleurs résultats. Il a ensuite procédé au port du Pin’s Lions club à l’heureux du jour, marquant ainsi l’intronisation officielle de Jacques AYADJI à la tête du Lions club zone 15.

Faire de la zone 15 la meilleure du District 403 A4, c’est le principal objectif du nouveau Président en exercice, Jacques AYADJI. Pour l’aider dans cette lourde tâche, il a invité tous les présidents des clubs de la zone 15 à se mettre au travail tout en promettant de grandes réalisations au cours de son mandat. La cérémonie de passation de charges a pris fin par la remise de documents de mission aux différents présidents de clubs de la zone 15, sans oublier les différentes photos de famille.

Le rendez-vous est pris dans un an afin de faire le bilan du mandat de Jacques AYADJI.

Mariette DOMINGO (Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR