Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Ligue des Champions UEFA 2022 : Liverpool FC déjoue le piège du sous-marin jaune

L’exploit ne sera pas pour aujourd’hui. Villarreal aura été sensationnel pendant 45 minutes dans ce  match retour des demi-finales de la ligue des Champions, mais il pêche en seconde partie. Battus par Liverpool FC, ce mardi 3 mai 2022 au terme d’une rencontre rocambolesque, Villarreal échoue sur un score de 3 buts à 2. 

Mené par Villarreal 2 buts à 0 sur des réalisations de Boulaye Dia (3′) et Francis Coquelin (41′), Liverpool impitoyable en seconde période finit par déjouer le piège du sous-marin jaune. Le C Luis Diaz entré en jeu en seconde période redynamise l’équipe de Jürgen Klopp qui frappe trois fois en 12 minutes. Fabinho (62′) et Luis Diaz (67′) ont contribué à rétablir la parité avant que Sadio Mané ne vienne donner plus de saveur à la victoire en allant de son but époustouflant qui laisse le gardien et les défenseurs de Villarreal dans les nuages. Score final 3 buts à 2 et 5 – 2 sur l’ensemble des deux matchs, Liverpool file tranquillement en finale en attendant de connaître son adversaire ce mercredi 4 mai 2022. 

Qui du Real Madrid ou de Manchester City affrontera Liverpool FC le 28 mai prochain au stade de France ? La question reste posée. 

Nel Charbel Koffi (Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR