Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Ligue des Champions UEFA 2022 : Cristiano Ronaldo et Manchester United éliminés par l’Atletico Madrid

1 – 1 au match aller et défait 1 but à 0 au match retour. La performance remarquable de Cristiano Ronaldo n’aura pas suffi à faire qualifier les Reds Devils en quart de finale. Ce mardi 15 mars 2022, le match retour des huitièmes de finale de la C1 a joué un mauvais tour aux poulains de Ralf Ragninck à Old Traford.

 Opposés à une solide équipe de l’Atletico de Madrid toujours impeccable dans la tâche défensive, les protéger de Diego Siméon ont longtemps résisté à la vague mancunienne grâce à un excellent Oblack dans les buts. Bousculés en premier période, ils réussissent à inscrire l’ouverture du score contre le cours du jeu. Sur une combinaison de balle depuis leur moitié de terrain, Antoine Griezmann débordé à gauche réussit à adresser un caviar à Rena Lodi qui propulse la balle au fond des cages de De Gea. À 1-0, le score restera inchangé à la pause.

Du retour des vestiaires, on assiste à un scénario similaire à la première période. Manchester United est dominateur, mais manque de réalisme dans le dernier geste. Le mur madrilène solide, ne sera pas affranchi jusqu’aux trois coups de sifflet final du juge central. Comme un coup de tonnerre, Cristiano Ronaldo emboîte les pas à son rival Léo Messi éliminé plus tôt de la compétition avec le PSG. L’Atletico Madrid se qualifie en quart de finale en réalisant un match sans faute.

Nel Charbel Koffi

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR