Image default
Politique

Lettre de mobilisation de ressources au profit du parti : Abt cabre le Br sur l’orbite d’un grand parti autonome

A suite de la décision portant fixation des cotisations mensuelles des cadres du parti promus ou élus, le Secrétaire général national, Abdoulaye Bio Tchané a adressé un courrier aux ministres, responsables d’institutions pour les instruire par rapport aux dispositions en vue de la mobilisation de ressources au profit du Bloc Républicain.

Par ce courrier N°21+208/Br/Bp/Ben/Sgn/Sgmr/Sap/Sa en date du 14 juillet 2021, il leur demande « d’instruire les points focaux du parti désignés par vos soins dans vos départements ministériels ou institutions à l’effet de fournir au Secrétariat administratif Permanent (Sap), sous quinzaine la liste des cadres promus ; membres du Bloc Républicain. »

Une invite du Sgn Bio Tchané qui démontre que le Br est à tout le monde et pour ce faire, l’effort de guerre comme on le dit, est demandé à tous un chacun afin que le parti puisse disposer de ressources nécessaires pour sa politique. C’est cela l’étoffe d’un grand qui a des grandes ambitions qui ne veut tabler sur une seule personne pour sa longue marche vers e firmament pour qu’en cas de défaillance, il soit paralysé.

Abt et les siens ont tourné dos à cela avec cette demande de participation des membres à la mobilisation de fonds devant faire fonctionner le parti. Ainsi, les appuis venant de part et d’autres, le Br ne saurait sombrer parce que assis sur plusieurs piliers.

 

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR