Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives prochaines et victoire assurée du Br : Claude Anignikin, l’homme de la situation

Claude Anignikin, Idaatcha de mère et Mahi de père, l’homme politique n’est plus à présenter au regard de ses nombreuses actions dans le social, l’éducation et le sport dans la 9ème Circonscription électorale. Et parce qu’il a toujours été présent lorsqu’on le sollicite, des deux côtés, maternel comme paternel, Claude Anignikin est une valeur sûre pour le Bloc républicain dans cette région puisqu’il fédère les esprits quand il s’agit de mobilisation.

C’est cet attrait politique que l’honorable Okoundé qui après s’être rassuré qu’il peut bien passer la main sans perdre son fief pour un autre parti qu’il a décidé de céder sa place au jeune et comme un sage être derrière lui pour le guider dans sa progression.

Les populations mahi et idaatcha reconnaissantes du positionnement de leur fils Claude Anignikin remercient le secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané qui a compris le choix du peuple en choisissant le jeune suppléant de l’honorable de Okoundé. Pour battre son adversaire Up Le Renouveau qui ne ménage aucun effort pour voler dans les plumes du Bloc républicain, le choix judicieux à faire dans cette zone, c’est bien Claude Anignikin.

C’est donc l’occasion pour les populations mahi et idaatcha de montrer leur reconnaissances envers leur fils pour tout ce qu’il a fait et continue de faire pour eux. Elles n’attendent donc que le 8 janvier pour montrer qu’elles sont engagées résolument tous derrière leur fils.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR