Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives du 8 janvier 2023 : Vlavonou allume à Banigbé la flamme de la victoire dans la 21ème CE

Le défi est énorme et le pari très grand. Toutefois, ils ne se donnent pas du répit pour autant et ce jusqu’au soir du 8 janvier 2023. Cette fois-ci, c’est en véritable leader que le président Louis Vlavonou et ses pairs sonnent la cloche de la victoire pour l’Union Progressiste le Renouveau dans la 21e circonscription électorale ce mardi 27 décembre 2022.

Un lieu symbolique, l’ancien parc de regroupement de Banigbé pour ce qu’il représente, a servi de cadre à ce premier rendez-vous des militants et sympathisants de l’UPR avec les candidats de la 21ème CE. Le mot d’ordre n’a pas changé, porter loin la voix de l’UPR dans les urnes pour assurer une victoire écrasante au parti du président Joseph Djogbénou au soir du 08 janvier 2023. C’est un message fort du président Vlavonou et sa suite qui n’est surtout pas tombé dans les oreilles de sourds. « Nous n’avons rien d’autre à faire ici à Ifangni et dans la 21ème circonscription électorale que de militer pour le triomphe de l’UP le Renouveau », a fait savoir Barthélémy Hounsounon de l’ex-parti PRD et aujourd’hui ardent militant de l’Union progressiste le renouveau.

À tout seigneur tout honneur, le président Louis Vlavonou a réitéré son engagement à ses militants et les a invité surtout à permettre à l’UPR de poursuivre sa dynamique engagée aux côtés du chef de l’État Patrice Talon pour le développement du Bénin. C’était aussi pour lui l’occasion de faire le bilan de sa gestion à la tête de la 8ème législatives aux militants de l’UPR d’Ifangni, de Sakété et d’Adja. Dans son discours, l’actuel locataire du palais des gouverneurs n’a pas manqué de rappeler à tous combien de fois, il est important de sortir massivement le 8 janvier prochain pour voter les candidats de la liste de l’UPR.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR