Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives de janvier 2023 : L’appel à la cohésion sociale de Claude ANIGNIKIN

« Je lance un vibrant appel à la paix, à la cohésion sociale, à l’unité d’action et à une élection législative pacifique et apaisée afin que triomphe une fois encore la maturité de notre démocratie. Mobilisons-nous pour une victoire écrasante et éclatante du BR au soir du 8 janvier prochain. » Telle est la quintessence du message de paix de Claude ANIGNIKIN aux militants de la 9ème circonscription électorale en général et de la Commune de Dassa-Zoumé en particulier, après le sans faute du parti Bloc républicain conduit par le secrétaire national général Abdoulaye Bio Tchané dans le dépoté de son dossier de candidatures.
Lire l’intégralité de son message

Chers militants de la neuvième circonscription électorale en général et de la Commune de Dassa-Zoumé en particulier
Dans quelques semaines, nous allons élire pour le compte de la neuvième législature, les Représentants du peuple. À travers ce scrutin, la destinée de notre cher et beau pays le Bénin sera à nouveau confiée à des hommes et des femmes pour un mandat exclusif de 3 ans à partir du 8 janvier prochain. Je voudrais d’abord témoigner ma gratitude à l’endroit du Secrétaire Général National, le Ministre d’État Abdoulaye Bio TCHANE pour la confiance renouvelée en ma modeste personne. Aussi, voudrais-je saluer le leadership éclairé du Chef de l’État, SEM Patrice TALON sans oublier la sagesse et la maturité politique qui ont caractérisé le choix d’alternance de l’Honorable Dr OKOUNDE Jean-Eudes. Après les positionnements, c’est la période des grands discours politiques et dans les Etats majors des partis politiques, c’est la veillée d’armes.
Je suis convaincu le Bloc Républicain œuvre et œuvrera inlassablement grâce à votre soutien inconditionnel, pour avoir une majorité parlementaire à l’Hémicycle.
À cet effet, je lance un vibrant appel à la paix, à la cohésion sociale, à l’unité d’action et à une élection législative pacifique et apaisée afin que triomphe une fois encore la maturité de notre démocratie.
Mobilisons-nous pour une victoire écrasante et éclatante du BR au soir du 8 janvier prochain car le dynamisme impulsé par ce grand regroupement des forces politiques depuis sa création dans la cité des Kobourou en 2018 doit être réédité à toutes les messes électorales.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR