Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives de janvier 2023 : Bio Tchané fidélise les électeurs de la 14ème CE

À pas de géant, le secrétaire général national du Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchané fait gagner du terrain au cheval cabré. Ces derniers jours de la campagne électorale s’annoncent mouvementés et cela se constate très bien sur le terrain. Les sept partis politiques en lice ne lâchent rien et surtout ne perdent aucune occasion pour s’attacher la faveur des électeurs. Pour une fois, l’argent ne va pas peser dans la balance.

C’est ce qu’a compris le leader du BR Abdoulaye Bio Tchané qui ne se fait pas prier pour descendre sur le terrain. Le Sgn Bio Tchané est conscient que contrairement à 2019, les choses ne seront plus aussi faciles et surtout, ce n’est pas gagné d’avance. Il a de quoi trembler quand on voit en face l’ancien président de la République Boni Yayi en personne descendre sur le terrain pour faire campagne pour la première force de l’opposition, Les Démocrates.

Aux grands maux, les grands remèdes, Abdoulaye Bio Tchané semble trouver la combinaison exacte pour diriger les électeurs vers le cheval cabré. Et cette virée à Bassila dans la 14ème CE le lundi 2 janvier 2023 est la preuve qu’on a pris les taureaux par les cornes. C’était l’occasion rêvée pour Bio Tchané de rappeler combien de fois, il est important de voter BR. Il est revenu sur les belles actions du gouvernement en place au profit des paysans et des actions à venir pour séduire son électorat.

Et ça semble bien fonctionner car pour une énième fois, les militants et militantes de la 14ème CE ont réaffirmé leur engagement et soutien indéfectible au Sgn Bio Tchané et au Bloc Républicain. Le remède miracle a été donc tout trouvé par le cheval cabré pour sauver les électeurs, des virus déployés par les partis de l’opposition et les fidéliser afin d’assurer une victoire écrasante au BR au soir du 8 janvier 2023.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR