Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives de 2023 : Sowé adhère à l’offre de Moele-Bénin

Ratissant large dans le cadre des élections législatives de 2023, les candidats de Moele-Bénin de la 10ème circonscription électorale ont échangé avec les populations de la localité de Sowé. Un exercice qui leur a permis de convaincre ces dernières de la pertinence de l’offre de législature du parti et d’obtenir en retour leur adhésion.

Sowé votera Moele-Bénin le dimanche 8 janvier 2023. C’est l’engagement et la promesse ferme faits à Mohamed Okri, candidat de Moele-Bénin dans la 10ème circonscription électorale et natif de la localité. Pour elles, qu’un de leur fils soit sur la liste des candidats à la députation est un honneur fait par Moele-Bénin à leur localité, et il n’est pas question d’accorder leurs suffrages à d’autres qu’à leur fils. « Nous sommes séduits par votre projet de société. Nous populations de Kpakpaza vous promettons une victoire écrasante soir du 8 janvier », déclare Djamihou Akpo.

La représentante des femmes, dans son intervention, a exprimé la reconnaissance des femmes en particulier, celle de l’ensemble de la population en général, pour les différentes propositions faites par le Parti. Que Moele-Bénin veuille mettre à la disposition des femmes et des jeunes 20% du salaire des députés est une excellente chose, souligne-t-elle. Ce qui prouve à suffisance, selon elle, le souci de solidarité et de prospérité partagées qui meuvent le jeune parti politique et sa différence d’avec les autres.

Mohamed Okri, lors de sa prise de parole, a exhorté les populations à ne plus se laisser acheter par les politiciens véreux. Pour lui, il est l’heure de faire l’option du changement de pratiques politiques en vue d’une représentation nationale vraie et soucieuse du bien des populations.

Ayant fait le déplacement en soutien aux candidats de la 10ème circonscription électorale, le Président de Moele-Bénin, Jacques Ayadji a insisté sur la nécessité pour les populations de sécuriser leur vote en restant sur place jusqu’à la fin des opérations.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR