Le Béninois Libéré
Image default
Politique

De sa candidature aux législatives de 2023 : Voici la position de Rachidi Gbadamassi

Tous les partis politiques se préparent activement pour les joutes électorales de Janvier 2023. L’honorable Rachidi Gbadamassi, élu de la 8ème circonscription électorale, membre actif du Bloc Républicain ne reste pas en marge des préparatifs.

Ayant été maire de la ville de Parakou et plusieurs fois député a l’Assemblé nationale, ce féru de la politique béninoise promet cette fois-ci faire ce que son parti le BR lui demandera.

Le député de la 8ème circonscription, dans un entretien accordé à la radio locale Fraternité Fm s’exprime.  « Si le parti politique estime que je peux continuer je le ferai. Mais si le parti estime que je dois me reposer, je vais même battre campagne pour celui qui sera positionné ». Le fils de la cité des kobourou prend ainsi l’engagement de mouiller le maillot pour celui qui serait positionné à sa place, si éventuellement son parti lui demandait de déposer les armes. Néanmoins il estime être prêt à porter le costume de représentant du peuple après plusieurs mandatures.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR