Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives de 2023 : Charles Gagnon scelle le pacte de la victoire dans la 17ème CE

Sous l’ombre du baobab, l’honorable Charles Gagnon ne compte pas faire dans la demi-mesure. L’élu de la 17ème circonscription électorale très conquérant depuis le début de la campagne électorale, a réussi à fidéliser les résidents non-autochtones de l’arrondissement de Comè autour des idéaux de l’Union Progressiste le Renouveau.

Le message est clair, la vague jaune de l’Union Progressiste emporte tout le monde sans exception aucune dans la 17ème CE. Ceci parce que le chouchou de Comè, Charles Gagnon emploie les grands moyens pour toucher le cœur de ses électeurs. Accompagné des autres candidats de la liste de l’UP le Renouveau dont Alice Dadégnon, Jeanne Adanbiokou et Achille Kangni, il a définitivement scellé le pacte de la victoire avec les électeurs dans cette CE. Cette rencontre a été l’occasion pour eux, de faire la lumière sur les fausses informations distillées par certains partis politiques dans le seul but de discréditer l’UP le Renouveau.

Puisque l’occasion fait le larron, Charles Gagnon en a profité pour convier les populations à faire un vote utile le 8 janvier prochain. « Voter pour des candidats qui rassemblent et nous ressemblent afin que la commune de Comè compte », c’est aussi le mot d’ordre de Achille Kangni et des militants qui comptent bien s’en tenir. L’honorable Gagnon les invite à une synergie d’action pour le développement de Comè en particulier et de la 17ème CE en général.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR