Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Monsia reçoit le soutien des imams de Zinvié et de Kpanroun

À l’image des imams de Sô-ava, de Zè, de Godomey, les imams des arrondissements de Zinvié et de Kpanroun, ont fait le choix de bénir la candidature de leur frère El-Hadj Monsia. C’est au cours de sa rencontre avec les imans de Zinvié et de Kpanroun ce dimanche 11 décembre 2022.

4eme titulaire sur la liste du Bloc Républicain dans la 6eme circonscription électorale, El-Hadj Monsia est un homme très connu de la communauté musulmane de Calavi. Ses nombreuses actions en faveur de la communauté font de lui, le candidat de la religion musulmane.
C’est pourquoi, sous la coordination de Kiyahoun Abdou Razack Imam central de Zinvié et des Imams Abdoul Hadi et Yessoufou Salman de KPANROUN, El-Hadj Monsia a été invité par tous les imams pour recevoir leur bénédiction ainsi que leur soutien indéfectible pour les législatives du 08 janvier 2023. À cet effet, tous les imams lui ont prodigué des conseils sur comment mobiliser la communauté et agir aussi pour porter haut les ideaux de l’islam au parlement béninois.

Prenant la parole El-Hadj Monsia a remercié les imams pour cette adhésion spontanée à sa candidature. Il a promis travailler s’il est élu pour que la communauté soit fière de lui. <>. A t-il conclu.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR