Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023: Moele-Bénin reçoit du soutien le 18 juin prochain

En vue de faire face aux enjeux des législatives de 2023, les partis politiques déploient l’arsenal organisationnel pour ratisser large. C’est dans ce cadre que le Mouvement des Elites engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) présidé par l’intrépide et infatigable Jacques Ayadji reçoit du soutien le samedi 18 Juin 2022 dans la Commune de Toffo. C’est à travers une note d’information référencée au numéro 0028/UTR/Pr/SG/2022 en date du 02 Juin 2022 que le Président de l’Union pour le triomphe de la République (Utr), Mathieu Sodjikin a rendu publique l’annonce d’adhésion officielle du mouvement au parti Moele-Bénin.

Un soutien de taille qui va enraciner le parti de Ayadji dans la comunhe de Toffo et dans la 5ème circonscription électorale. Mathieu Sodjikin, acteur politique et Opérateur économique, puisque c’est de lui qu’il s’agit très admiratif des prouesses et des réformes du Président Talon compte mettre son leadership en action pour le développement de sa localité.

L’acte de mariage entre les deux mouvements sera signé le samedi 18 Juin Prochain à Toffo pour le bonheur des militantes  et militants du parti Moele-Bénin.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR