Le Béninois Libéré
Image default
Société

Législatives 2023 : Moele-Bénin en symbiose avec ses militants de la 20ème CE

La joie, la sérénité et l’engagement militant sont à leur paroxysme dans le rang des militants du Mouvement des Élites Engagés pour un Bénin Émergent. Ce jeudi 29 décembre 2022, les militants et les candidats de la liste de Moele-Bénin dans la 20ème CE se sont à nouveau donné rendez-vous pour la liesse et une communion au sein de la vague bleue.

Caravane, chants, danses, slogans, bref tout était au rendez-vous pour porter en flambeau les couleurs de Moele-Bénin dans les cinq communes de la 20ème circonscription électorale avant de finir par un géant meeting à Adjohoun. En cette période de campagne où tous les coups sont permis pour avoir des représentants au Parlement, le président Jacques Ayadji n’a rien perdu de son esprit de fair-play. Toujours égal à lui-même, il a exposé aux populations les grandes lignes du document intitulé « Osons l’inclusion pour le Bénin inclusif » avant d’inviter ces dernières à faire parler leur voix le 8 janvier 2023 en faveur de Moele-Bénin.

Cette adhésion totale des électeurs de la 20ème circonscription électorale est la preuve de leur engagement militant au profit du parti présidé par Jacques Ayadji. La cérémonie s’est achevée dans une ambiance festive et le rendez-vous est pris pour le soir du 8 janvier 2023 pour célébrer la grande victoire de Moele-Bénin.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR