Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : L’he Gbian lance officiellement la campagne du BR dans la 7ème CE

Le parti Bloc Républicain sous le leadership du général Robert GBIAN président du comité de campagne de la 7ème circonscription électorale assisté de la ministre du numérique et de la digitalisation, Aurelie ADAM SOULE ZOUMAROU a procédé dans la matinée du samedi 24 décembre 2023 au lancement officiel de la campagne dans la 7ème circonscription électorale.

A l’entame, les candidats de cette circonscription ont été présentés aux invités de cette rencontre qui sont composés de coordonnateurs communaux, des SE, des rapporteurs des Coordinations d’arrondissement et des militants de la 7ème circonscription qui constituent le comité de campagne.

sdr

Ceci en présence de Bertin Koovi l’iroko, membre très actif du parti Bloc Républicain. Ensuite, les différents candidats de la 7ème ont été présentés à l’assemblée. Pour le compte de Bembèrèkè, le candidat titulaire est l’honorable Robert Gbian et son suppléant Mohammed Bani S. Yero. Pour Nikki, le candidat titulaire Djaouga Mamadou Boubacar et son suppléant Alassane Osseni Inoussa. Pour le siège réservé d’office aux femmes comme titulaire, on a le ministre Aurelie Adam Soulé Zoumarou et sa suppléante Jamillah Kissira. Quant à Kalalé, il a comme candidat titulaire l’He Kora Gounou Zimé et Mama Sambo Amidou suppléant. Dans la commune de Sinendé, c’est Séni Séidou qui se trouve être le titulaire et l’actuel maire Bio Kouri Sanni.

Après cette présentation, c’est le président du comité de circonscription, le candidat Robert Gbian qui a pris la parole pour saluer cette présence, en précisant l’objectif de cette rencontre qui est celui de peaufiner la stratégie à adopter pour que leur parti le Bloc Républicain remporte la majorité des sièges de la 7ème circonscription. « A travers la présente réunion, nous voulons lancer solennellement la campagne du Bloc Républicain dans la 7ème circonscription électorale… Nous devons redoubler d’ardeur pour amener le grand nombre à faire confiance à notre parti. » a-t-il affirmé avant de lancer officiellement la campagne du parti dans la 7ème circonscription.

sdr

Ainsi pendant deux semaines de campagne les membres du comité devront amener les électeurs à choisir le parti Bloc Républicain.

Arnaud Koumondji

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR