Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : L’He Agoua et les candidats de l’UPR se dévoilent aux militants de la 10ème CE

C’est autour d’un géant dîner organisé par les responsables de l’Union progressiste le renouveau, que les candidats sur la liste électorale dans la 10 ème CE se sont dévoilés aux militants. Conduit par l’he Edmond Agoua, les 8 candidats titulaires et suppléants de l’UP-R se sont présentés aux militants et militantes venue des trois communes de 10e CE, Savè , Glazoué et Ouessè-wogoudo .
Réuni à Ouessè-wogoudo, ce premier contact a notamment pour objectif de définir les stratégies de remobilisation des militants dans le but de décrocher la faveur des votes lors des législatives du 8 janvier 2022. Et à cette tâche, l’honorable Agoua tête de liste, Jean Dédondé 2e titulaire, Marcelin Aka 3e titulaire, Chabi Bénédicta et tous les autres se sont sacrifiés. À tout de rôle, ils se sont identifiés aux 27 comités d’arrondissement et tous les militants qui ont donné leur quitus.

Pour l’honorable Edmond Agoua, il est toujours important d’impliquer les militants qui ont toujours soutenu la cause du parti à la prise des grandes décisions. Il invite par l’occasion, les 27 comités d’arrondissement à redoubler d’ardeur dans la mobilisation pour une victoire écrasante de l’UP-Renouveau au soir des joutes électorales.

 » Nous sommes en démocratie, c’est pourquoi l’Union Progressiste le Renouveau a décidé de ne pas vous imposer ses décisions. Nous qui sommes responsables au plus haut niveau, nous avons décidé d’aller vers vous pour avoir vos avis sur les différentes décisions prises afin d’avoir vos avis et voir s’il y a des améliorations à faire pour qu’en application, nous n’ayons pas difficultés  » a-t-il déclaré.
La cérémonie a été également marquée par une vague d’adhésion dans le parti du président Joseph Djogbénou.

Nel Charbel KOFF

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR