Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Les sentiments du président de l’Up le renouveau, Joseph Djogbénou après son vote

Le professeur Joseph Djogbénou, président du parti Union Progressiste le Renouveau, a exprimé son suffrage universel ce dimanche 08 janvier 2023 à Cotonou et plus précisément à l’EPP Sikè Sud. C’est un véritable plaisir pour ce dernier d’accomplir son devoir civique en tant que candidat et non en tant que responsable d’une institution.

A l’issue de son vote à Cotonou, l’ancien président de la cour constitutionnelle se dit très heureux de participer à ce scrutin. A titre particulier, précise-t-il, c’est la première fois depuis 2015 qu’il a rejoint l’intérieur en qualité de candidat.

Le président Joseph Djogbénou ajoute qu’il a ressenti de la passion mais en même temps du stress comme un candidat à l’examen du baccalauréat qui attend dans l’espérance le fruit de ses efforts. «C’est une véritable épreuve », a-t-il déclaré.

« Le vote, c’est notre droit et notre devoir de citoyen. Aujourd’hui, j’ai accompli le mien. Je vous encourage tous à faire de même et à exercer votre droit de vote. C’est un moment important pour notre chère patrie et chaque vote compte. » At-il écrit sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR