Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023/ Le Prd renforce ses muscles à Sèmé Podji: Honfo installe le bureau de la coordination des femmes

Dans la matinée de ce mercredi 02 février 2022, au siège du parti de l’arrondissement d’Agblangandan, le Président de la section Prd de Sèmé Podji, Charlemagne Honfo a procédé à l’installation du nouveau bureau de la coordination des femmes de ladite section.


Au début de la cérémonie, l’honneur est revenu à la présidente de la représentante des femmes, Mme Suzanne Tchédéa d’adresser les mots de bienvenue à leur hôte.
« Le Prd est toujours debout pour affronter avec sérénité les échéances à venir afin de redorer l’image de l’arc-en-ciel. » A déclaré, le Premier Vice-président du Prd, Charlemagne Honfo, en invitant ces femmes à la sérénité, à l’espérance et à la paix. A cet appel ont succédé ses sages conseils au nouveau bureau composé de vingt-neuf (29) membres avec commme présidente, Mme Suzanne Tchédé, première vice-présidente, Brigitte Mondé, deuxième vice-présidente, Mme Christine Tikri, troisième vice-présidente chargé à la communication, Mme Bérénice Koukoui et secrétaire administrative, Mme Nicole Aklé.
Pour cette activité qui démontre la mise en jambe du Prd, le Président de la section Prd était accompagné d’autres cadres et responsables du parti de cette commune dont Lavenir Sagbohan, Christian Bankolé, Aubert Dieudonné Hodonou, Bruno Ayihahou, Soulé Ayaba, Marcel Hounhouenou et Édouard Abidjo.
Et dans le sens de l’appel du président du parti Adrien Houngbédji lors du dernier congrès du parti pour la réalisation de la remontada en 2023, ces femmes installées se disent déjà engagées pour cette mission.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR