Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Le parti FCBE dévoile son programme de législature

 »Fcbe: Un parlement du peuple pour le peuple  »: c’est le programme mis en place par le parti Force Cauris pour un Bénin émergent(Fcbe) afin d’atteindre le but ultime au soir du 8 janvier 2023. Il a été élaboré et adopté de concert avec les membres du parti conduit par Paul Hounkpè, secrétaire exécutif national de la force Cauris pour un Benin Émergent, et chef de file de l’opposition. Ce programme met l’homme au cœur des différents objectifs du parti, de toutes les attentions et de toutes les actions. Ce qui lui permettra une fois au parlement de s’occuper des questions de développement et le contrôle de l’action gouvernementale.

D’après le site d’informations le nouveau courrier, tous les responsables du bureau politique suivis des membres des comités de rédaction des éléments de langage et du programme de législature sont déployés sur le terrain, dans les 24 circonscriptions électorales pour d’une part procéder à l’installation des structures décentralisées des mouvements de femmes, de jeunes et d’autre part à la remobilisation et la mise en place des comités de campagnes du parti.

Ensuite, avec les coordonnateurs des circonscriptions électorales, cap sera mis sur tous les 545 arrondissements du pays pour former les militants du parti autour du programme de Législature et des éléments de langage.

Le bien-fondé de ce programme sera exposé dans les jours à venir aux responsables du parti au niveau des 545 arrondissements du pays. L’objectif est de les mettre au pas avant l’ouverture des campagnes, période où ils devront à leur tour et de façon officielle vulgariser le document.

Voilà comment le parti Fcbe qui entend donner tout ce qui est possible pour une victoire aux législatives de 2023.

M. D.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR