Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Législatives 2023 : Le message de reconnaissance de Mireille Bio Idrissou

C’est avec le cœur plein de joie et de reconnaissance que Mireille Bio Idrissou s’est adressé aux militants et aux sympathisants du Bloc républicain. Après la validation définitive par la cour constitutionnelle des résultats issue des élections législatives du 8 janvier dernier et animée par un sentiment de fierté, elle salue la bravoure du peuple béninois.

Nel Charbel KOFFI

Lire l’intégralité de son message

C’est avec un sentiment de grande fierté que je voudrais saluer et remercier le peuple béninois pour la loyauté dont elle a fait preuve à travers le vote du 8 janvier, dans un climat de paix. Cette maturité prouvée vient consolider l’accompagnement des réformes politiques de façon générale et celles en faveur des femmes en particulier.

Nos remerciements vont à l’endroit du chef de l’Etat son excellence Monsieur Patrice TALON, grâce à qui, 28 femmes siégeront pour la première fois dans l’histoire du Bénin à l’hémicycle.

L’Homme aurait marqué indéniablement son temps. Nos sincères remerciements à l’endroit des responsables des partis qui comme un seul homme ont soutenu le Président dans cette démarche et qui l’ont concrétisé à travers le bon positionnement des femmes. C’est un devoir collectif pour nous de soutenir cette belle dynamique.

Félicitations au Premier Responsable de mon parti, le bloc Républicain, son excellence Monsieur Abdoulaye BIOTCHANÉ. Félicitations à tous les honorables élus et plus particulièrement à ceux de la 13ème CE.

Nous avons vraiment mouillé le maillot.

Le peuple a librement choisi.

Vive le peuple !

Vive la Démocratie au Bénin !

Mireille Bio Idrissou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR