Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Le message de Faridath Assouma aux militants BR

C’est dans une atmosphère de convivialité sans incident majeur, ni violence, que se sont déroulées les élections législatives le dimanche 8 janvier 2023. Et cette réussite presque inédite revient bien évidemment à tout le peuple béninois qui mérite d’être remercié. Faridath Assouma au lendemain des joutes électorales, s’est adressée aux militants et sympathisants du Bloc Républicain de la 8è Circonscription électorale.


C’est à travers un post sur sa page Facebook que Faridath Assouma a remercié le peuple béninois pour leur implication à la réussite de ces élections très importante pour la nation béninois. Aux militantes et militants BR, elle salue leur implication et les remercie pour leur soutien dans l’espoir que les efforts porteront leurs fruits.

Lire l’intégralité de son message

« Chers Amis, Militants, Militantes et sympathisants du Bloc Républicain, Nous voilà au lendemain du vote. Ce fut un plaisir de voir ces élections se dérouler dans la quiétude, et même la festivité. Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, nous avons marqué notre force politique. Notre campagne a été belle et efficace. Nos efforts porteront leurs fruits. Nous pouvons être fières de notre engagement et investissement. Recevez tous nos sincères remerciements. Merci de m’avoir personnellement soutenu »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR