Le Béninois Libéré
Image default
Société

Législatives 2023 : Hêhomey sécurise chaque jour la 24è CE pour le BR

La commune de Za-Kpota a accueilli ce mercredi 04 janvier 2023, une série de meetings d’arrondissement, du parti du Cheval blanc cabré. L’exercice demeure le même, remobiliser et sensibiliser la population autour des idéaux du parti afin d’obtenir la victoire absolue au soir du 8 janvier 2023.

Conduite par le Ministre Hervé HEHOMEY, premier candidat titulaire sur la liste du Parti Bloc Républicain dans la 24ème Circonscription électorale, l’équipe de campagne du Ministre est composée, entre autres, de l’Honorable Lambert AGONGBONON, candidat, deuxième titulaire sur la liste BR, du Maire de la Commune de Za-Kpota, Félicien DANWOUIGNAN. D’autres équipes de remobilisation et de sensibilisation du BR sont à pied d’œuvre dans les autres communes de la 24ème Circonscription électorale, toutes déterminées à la cause commune du parti.

Pour le compte de cette 13ème journée de campagne électorale, l’équipe du Ministre Hervé HEHOMEY a parcouru les arrondissements de Adjido, Za-Kpota-Centre, Kpakpamè, Za-Tanta.

M. D.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR