Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Djogbénou affûte ses armes dans la 16ème CE

Pas de répit pour le président Joseph Djogbénou en cette période de précampagne. Le président de l’Union Progressiste Le Renouveau s’arme de tous les côtés pour un succès retentissant au soir du 8 janvier 2023.


Pour se faire, le président Djogbénou et les autres candidats de la 16ème circonscription électorale se sont réunis le dimanche 04 décembre 2022 à l’hôtel Sun Beach de Cotonou pour une mise au point avec la coordination communale de campagne du 12ème arrondissement de Cotonou. Cette séance d’échange a pour objectif de passer en revue les activités planifiées et leur niveau d’implémentation puis faire des projections pour une victoire sans concession le 08 janvier prochain. La sensibilisation des électeurs à l’exercice du droit de vote et des militants sur la sécurisation du vote a été aussi une des priorités de cette rencontre.
Les différents responsables ont de leur côté accusé réception des messages du président Djogbénou et sa délégation composée de Orden Alladatin, Patrice Nobimè Agbodranfo et Florentin Tchaou, Christhelle Houndonougbo Alioza, Anique Djimadja, Soulemane Naïmi, Gilbert Kinkpe. Conscients du travail qui les attend, ils ont annoncé une grande victoire à venir pour L’Up-Le Renouveau dans la 16ème CE à l’issue de ces élections.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR