Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 dans la 8ème CE : Ousmane Traoré Abdoulaye, le choix des imans de Parakou

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Ousmane Traoré Abdoulaye en est l’illustration. Et chaque jour ses différentes actions portent leurs fruits. Avec la jeunesse de Parakou déjà dans sa dynamique, le jeune premier du parti Union progressiste dans la commune de Parakou et de la 8ème en général s’est vu honoré par la visite de sages et autres dignes représentants de différentes catégories de la population parakoise.

Et pour, ce dimanche 27 février 2022, il a reçu à son domicile à Parakou, certaines présidentes des femmes Amazones de Parakou, les sages et notables de Parakou, et ce en présence du roi des Alphas, Sariki Malamine.

Tous ont pris l’engagement d’accompagner Ousmane Traoré Abdoulaye dans son combat de développement à travers l’UP. Un honneur qu’il a accueilli avec cœur et qui devient du coup une mission bénie pour de grandes victoires aux législatives de 2023. Et comme si cela présage d’une bonne moisson pour ces joutes électorales, les imams ont saisi l’occasion pour le surnommer « Ousmane Traoré le chanceux ». Pour le jeune Ousmane Traoré Abdoulaye, c’est tout le parti Union progressiste qui vient d’avoir le soutien et la bénédiction des imans et de ces femmes.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR