Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 dans la 24ème CE : Le Pr Adjien aux côtés de Hêhomey la victoire du Br

Une semaine après le lancement de la campagne, les équipes commencent à prendre leur quartier, à matérialiser leur mainmise sur les zones où elles passent. Dans la 24ème circonscription électorale, le Bloc républicain sort ses muscles et ne laisse aucune place à ses adversaires.

À Agonlin (Covè), le vendredi dernier, c’est le ministre Hervé Hêhomey, l’honorable Janvier Yahouédéhou et toute l’équipe BR qui ont échangé avec les populations de l’arrondissement de Don-Tan, de Doga et de Zonmon. Des échanges que le professeur en épileptologie, Constant Adjien, n’a pas voulu se faire conter puisqu’il a choisi aussi d’apporter sa pierre à l’édifice pour la victoire du Bloc républicain dans la 24ème CE. Aux côtés de l’équipe du ministre Hêhomey, il a pu côtoyer des cadres BR comme le Roi de Don, l’inspecteur de l’enseignement primaire Dah Tonadji Barthélémy, qui est membre du BR et activement à l’œuvre pour un succès de l’équipe du ministre afin que le Br confirme encore sa mainmise sur cette circonscription électorale.

Pour le professeur Adjien, il n’y a pas à douter du succès annoncé du Br au soir du 8 janvier 20023 au regard du travail qu’abattent sur le terrain le ministre Hêhomey et toute sa suite faite d’éminentes personnalités qui ont déjà prouvé de quoi ils sont capables.

Réellement, le ministre Hêhomey s’est bien s’entourer à voir ce que font sur le terrain des cadres comme le professeur Adjien.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR