Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Ce que Faridath Naro Assouma dit de Gbadamassi

Alors qu’il n’a pas encore pris la parole publiquement depuis dimanche soir, les gens ne manquent de réagir par rapport aux résultats du Bloc républicain dans la 8ème circonscription électorale qui n’a pas permis au parti d’élire au moins deux députés. Ce qui du coup, a causé l’échec du Buffle Parakou, l’He Rachidi Gbadamassi.

Pour la leader Faridath Naro Assouma du Bloc républicain de Parakou en particulier et de la 8ème CE en général, qui a tenu à s’adresser son aîné, « l’He Rachidi Gbadamassi est comme un phénix, il renaîtra de ses cendres. Car Quand Dieu nous prive d’un objectif, il nous réserve toujours mieux ». rapporte Kpakpatomédia.

« Nous, jeunes de Parakou et du Bénin sommes fiers de ta combativité politique et tu es un exemple de réussite politique pour nous. Reste debout et fort malgré tout afin qu’ensemble, on puisse remettre nos parents dans la barque BR pour 2026. » Lui adresse-t-elle dans son message.

Lire ci-dessous le message de Faridath Naro Assouma sur le phénix Rachidi Gbadamassi.

« (…) à mon aîné l’He Rachidi Gbadamassi. Cher grand frère, tu as donné le meilleur de toi même et nous en sommes témoin.

Tu as pris le taureau par les cornes et tu t’es battu pour le parti jusqu’à la dernière minute.

Nous, jeunes de Parakou et du Bénin sommes fiers de ta combativité politique et tu es un exemple de réussite politique pour nous.

Reste debout et fort malgré tout afin qu’ensemble, on puisse remettre nos parents dans la barque BR pour 2026.

Comme un phénix, tu renaîtras de tes cendres.

Quand Dieu nous prive d’un objectif, il nous réserve toujours mieux ».

Faridath Naro Assouma

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR