Le Béninois Libéré
Politique

Législatives 2023 : Bida, Gomina et les autres candidats Br de la 13è CE présentés aux militants

A quelques jours des joutes électorales du 08 janvier 2023, Malick Seïbou Gomina, Idrissou Amadou, Youssouf Nouhoum Bida, Taïratou Salifou, Karim Mounifa, et Mireille Bio, tous candidats du parti Bloc Républicain dans la 13è circonscription électorale ont été présentés aux militantes et militants de leur circonscription. Cette cérémonie de présentation s’est déroulée ce jeudi 15 décembre 2022 à la maison des jeunes de Djougou.

Après la présentation de chaque candidat, ils ont reçu l’onction de ces militants et militantes du cheval cabré pour une victoire grandiose et certaine, au soir du 8 janvier 2023.

Peut être une image de 2 personnes et intérieur

Par ailleurs, tout comme le premier titulaire Malick Seïbou Gomina, le deuxième titulaire Yessoufou Nouhoum Bida, a exhorté les militants à se mobiliser davantage pour assurer une victoire écrasante au Bloc Républicain dans la 13è.

Peut être une image de 1 personne, sourire, position assise et intérieur

Bien qu’étant une cérémonie de présentation, les candidats ont profité pour inviter les militants à promouvoir la paix dans toutes leurs actions pour que les élections se déroulent sans incident et dans la quiétude.

Peut être une image de 1 personne et intérieur

Il faut souligner que cette cérémonie a connu la présence de Ladji Soumanou, coordonnateur du Bloc Républicain de la 13è circonscription électorale, de l’honorable Wallis Zoumarou superviseur général et d’autres personnalités politiques du Cheval cabré.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR