Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023 : Après Tchaourou et Parakou, Gbadamassi boucle Pèrèrè

Il n’a pas de frontière, il est partout, il est populaire, sollicité, adulé et même réclamé parce qu’il répond toujours à l’appel de sa population et à chacune de ses sorties, c’est sans aucune machination ni achat de conscience.

C’était le cas le mardi 02 comme toutes les fois qu’il décide d’aller voir ses mandants. Ce mardi 03 décembre 2023, son cortège composé des candidats Tamba Mariétou, Adam CHABI Bouko, de Pierre Bah N’gobi et de plusieurs autres membres après avoir parcouru plusieurs localités de Pèrèrè, s’est encore rendu à Gninsi un autre village de la commune de Pèrèrè pour entendre les populations et répondre à leur appel de détresse.

Gbadamassi

Devant ce que ses adversaires politiques qui ont dirigé cette commune ont laissé comme bilan Gbadamassi a déploré l’état de développement de Pèrèrè.

Après Gninsi, cap a été sur Boro un autre village de cette commune ou une foule encore plus impressionnante l’attendait.
Là également devant la force de frappe du Bloc républicain SONANGUI Issiak Chef de collectivité peuhl n’a pas pu résister et a décidé d’adhérer au Br avec toute sa communauté.
Face à cette détermination de la population, Pierre Bah N’gobi membre du BR a expliqué à la population qu’ils peuvent voter avec la carte d’identité, le permis, la carte Lépi, la carte biométrique, etc.

La foule


Et devant la tricherie de ses adversaires qui ne pouvant pas suivre ni égaler le TGV, ont fait appel au renforts mais là encore le buffle du Borgou les défie au combat politique sur le terrain.

Gbadamassi

De Boro, il est passé par le palais royal de Sandiro qu’il a fait construit pour son ami le roi éploré parce qu’ayant perdu son grand-frèr, avant de se rendre à Sonklorou, Diguidirou, Pane, Soubado, Alafiarou, Sontou et autres, tous dans la commune de Pèrèrè avec toutjours un accueil sans nul autre pareil parce qu’étant simplement un homme de parole chose rare en politique.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR