Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023/ Agencement minutieux du puzzle de la remontada : Les stratégies du Prd pour la victoire

Le domicile du Président du Parti du Renouveau Démocratique (Prd), a servi de cadre le samedi 26 février dernier, à un conclave entre le No1 du Parti, Me Adrien Houngbédji, et les membres de la Direction Exécutive Nationale du parti élargi au bureau politique et aux membres du Haut Conseil des Sages chargé de la réconciliation sans oublier également les vice-présidents et coordonnateurs des circonscriptions électorales.

Il faut dire qu’il s’est agi au cours de la rencontre, de définir les modalités et les stratégies afin d’aborder dans les meilleures dispositions pratiques, les préparatifs de la campagne pour les élections législatives du 8 janvier 2023 pour l’effectivité de la  »Remontada ».

Par ailleurs, ils ont été rassurés de l’accompagnement d’une logistique et d’une assistance technique conséquente pour aborder le terrain avec aisance et sérénité. Car, selon le leader de l’arc-en-ciel,  »tout sera mené dans de meilleures conditions ».

Satisfaits, tous les délégués sont repartis très engagés avec la certitude d’une victoire sans appel du parti arc-en-ciel au soir du 8 janvier 2023.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR