Le Béninois Libéré
Image default
Politique Quotidien

Législatives 2023 à Parakou : Faridath Naro Assouma et les révélés du Br, la voix du peuple

À l’occasion des quatre ans d’existence du parti Bloc Républicain, la jeune femme leader Faridath Naro Assouma et les révélés du Br ont fait leur rentrée politique ce dimanche 18 décembre 2022 au siège du parti à Parakou, précédée d’une grande prière pour la paix le samedi 17 Décembre.


Placer sous le thème : << être la voix du peuple pour les législatives de 2023>>, cette réjouissance est un moment de remobilisation et de revue de sa base électorale avec la présence remarquable de l’honorable Rachidi Gbadamassi.
À travers la cérémonie de lecture coranique complète, la digne fille de la cité des Koburu a placé les prochaines élections sous la protection de Dieu pour que ce soit un moment de festivité en toute paix. Lors de la cérémonie au siège du parti Br, Faridath Naro Assouma et les révélés du Br ont annoncé les couleurs en attendant le lancement officiel de la campagne électorale le 23 décembre prochain.

Faridath Naro Assouma


Questionnée sur le thème, elle répond: « Les révélés du Bloc Républicain que nous sommes travaillons pour le peuple, pour la justice, pour le libéralisme économique, pour la jeunesse et pour les femmes qui sont le noyau de la famille. Nous soutenons le parti mais nous revendiquerons les insuffisances si nos leaders en liste ne respectent pas leurs engagements de développement dans notre circonscription. Nous n’attendons pas d’eux qu’ils disparaissent à l’assemblée nationale pour revenir la veille des prochaines élections nous mener en bateau. Ils doivent porter haut les besoins de leurs populations et agir pour elles. Nos leaders doivent révéler leur leadership pour le bien du septentrion. Nos voix seront un prêt à rembourser en actions de projets publics. »
Pour la jeune leader féminine, son engagement est inconditionnel. Elle travaillera avec son équipe pour une victoire écrasante du Bloc Républicain dans la 8ème circonscription électorale et s’assurera que tout se passe en paix.

L’Honorable Rachidi Gbadamassi et Faridath Naro Assouma

L’Honorable Rachidi Gbadamassi n’a pas manqué d’exprimer sa fierté et son soutien à l’amazone: « Faridath, ma sœur, notre fille, l’avenir politique vous appartient. Ne sois pas déçue car si Dieu t’a privé de ce désir, sache qu’Il te réserve beaucoup mieux. J’invite tous les partisans révélés du BR à faire preuve de patience et d’implication. Une fois la chasse gagnée, on partagera le butin ensemble. » A-t-il conclu.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR