Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Législatives 2023/8e CE et offensive du stratège Francis Gbian: Le BR rafle l’Udbn à N’Dali et les Fcbe à Tamarou

Plus les échéances des législatives s’approchent, plus le Bloc Républicain ne cesse de baliser le terrain afin de rassembler le plus de militants possible pour garantir le succès des prochaines élections législatives. A cet effet, comme dans presque toutes les autres localités du Bénin, plusieurs militants et militantes de la cité des Bonakéri montent officiellement sur le Cheval Blanc.

Il s’agit des anciens membres du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (Udbn) qui ne veulent pas se désengager du Bloc Républicain malgré le divorce entre les deux formations politiques. Cette ferme déclaration a été faite à l’unanimité ce mercredi 12 octobre 2022 à N’dali.

Dans cette même circonscription, le BR bat le plein également à Tamarou. Pour cette fois, ce sont les militants et militantes des Fcbe qui rallient le parti Bloc Républicain pour accompagner les actions du Chef de l’État Patrice Talon.

Ces cérémonies ont connu la présence de Francis Koto Gbian, un fin stratège, qui concilie stratégie, méthode et son équipe, le maire de N’Dali Daouda Saka Méré et son deuxième adjoint Sidi Orou Douarou, l’ancien Chef d’Arrondissement de Sirarou Vincent Sounon, le Secrétaire Administratif du Br dans cette commune Farou Koto Lafia, Suanon Bakourégui, Adam Abdoulaye, Nassirou Lawani et bien d’autres personnalités politiques.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR