Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Législatives 2023/11ème circonscription électorale : Alexis Amouzoun et son état-major engagés pour la victoire de l’Up Le Renouveau

Plus les échéances de 2023 se pointent à l’horizon, plus les avertis politiques ont la clé pour baliser le terrain afin de ratisser le large. Dans cette logique, le jeune leader dynamique engagé pour l’enracinement de l’Union Progressiste Le Renouveau dans la 11ème circonscription électorale (Aplahoué, Djakotomey et Klouékanmey), Alexis Amouzoun s’y met résolument en multipliant les contacts de proximité et les activités de terrain pour partager la nouvelle offre, l’idéologie et les valeurs défendues par la première force politique présidée par le Président Joseph Djogbénou, l’Up le Renouveau.

Sachant que les opérations recommandées en de pareilles circonstances restent et demeurent l’addition et la multiplication, Alexis Amouzoun et son état-major sont continuellement sur le terrain pour renforcer le lien avec la base et convaincre celles et ceux qui n’ont pas encore compris et n’épousent pas les réformes du président Talon. Ceci, à travers diverses activités organisées sous son leadership au profit des populations de la 11ème circonscription électorale en général et de la commune d’Aplahoué en particulier.

Avec ces occasions ponctuées d’activités sportives telles que les tournois de football et les concerts, ce soutien au Chef de l’Etat Patrice Talon renseigne sur la nécessité et l’importance pour les populations de renouveler leur confiance à l’UP-Le Renouveau en décrochant pour ce parti à l’issue des élections législatives de 2023, la totalité des sièges en jeu dans la 11ème CE afin que le parti conserve son statut de première force politique au cours de la 9ème législature et dans les Conseils communaux et municipaux. Ceci, poursuit-il, pour permettre au Président Patrice Talon d’avoir les coudées franches pour continuer à traduire en actes ses grandes ambitions pour le développement du Bénin et l’épanouissement collectif. Et prenant en compte l’engouement de plus en plus manifesté à chacune de ces rencontres, Alexis Amouzoun se dit davantage déterminé à poursuivre dans la même dynamique jusqu’à l’échéance pour permettre à l’Union Progressiste Le Renouveau, d’obtenir tous les sièges en jeu lors du scrutin du 8 Janvier dans la 11ème circonscription électorale.

Décidément, Alexis Amouzoun est une veritable épine dans la botte des adversaires politiques qui peinent à trouver leur sommeil.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR