Sport

League Olympique Inter Club : Loïc GBENAHOUN reprend le flambeau de la plus prestigieuse des compétitions

Du 19 au 28 février 2021, aux couleurs de la ligue des Champions, les pelouses de la ligue olympique inter clubs (LOIC) vont à nouveau vibrer au rythme des crampons.  Et oui, la 10e édition de la plus grande et prestigieuse des compétitions Inter clubs au Bénin signe son grand retour dans l’arène du football après un long moment d’absence en raison  du coronavirus.

Comme quoi, rien n’arrête Loïc GBENAHOUN même pas la COVID-19. En prélude à une fête de football réussie, le tirage au sort est prévu pour ce samedi 05 Décembre 2020 à 11 h dans la salle VIP du  restaurant le J’ADORE sis à Godomey. Numéro 1 en matière d’organisation et de beauté, aucune ville ne compte manquer cet événement qui force l’admiration de tous. Agla, Godomey, Togoudo, Fidrossè, Porto-Novo pour ne citer que celles-là, tous y serons représentés.

Avec l’accompagnement de la mairie d’Abomey-calavi, du Fond Nationales de Développement, du ministère des Sports et plusieurs autres sponsors dont il bénéficie, Loïc GBENAHOUN promoteur du tournoi, conscient de la crise sanitaire rassure la population.  » Des dispositions sont prises pour garantir la sécurité des paisibles populations en ce temps de COVID-19 « , a-t-il indiqué. Faut-il le rappeler, la ligue olympique inter clubs (LOIC) Champions  League a prit son envol depuis 2010 et depuis s’est hissé dans l’élite des grands tournois de football au Bénin.

Geoffroy TOGOUAN

Articles Similaires

Tournoi UFOA B U20: Le Bénin ouvre le bal face au Niger

Le Béninois Libéré

Football à l’école : Le Mémorandum d’entente entre la Fifa et le Bénin acté

Le Béninois Libéré

Construction de l’Académie francophone de tennis au Bénin : Daniel Chausse rencontre Patrice Talon ce jour Cotonou

Geoffroy Togouan

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.