Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Lancement officiel du magazine DOKUN MITON avec défilé de mode : Yvette Tayewo met en lumière la destination Bénin

« Le trimestriel gratuit qui parle du Bénin », c’est cela le magazine d’information et de sensibilisation d’une cinquantaine de pages, Dokun-Miton de l’Ong du même nom. Avec plusieurs rubriques telles que L’entretien, Agro business, Mode, Cosmetic, Innovation, Culture, Tourisme, Histoire, cuisine, ce magazine est un voyage à travers le Bénin en présentant à ses lecteurs, différentes facettes de ce pays et de ses habitants.

Le lancement officiel de ce magazine DOKUN-MITON qui a été rehaussé par un défilé de mode a eu lieu le week-end écoulé au centre touristique et zoologique Agoualand de l’He Edmond Agoua, en présence d’un parterre d’invités curieux d’en savoir mieux et de soutenir cette initiative de l’Ong Dokun-Miton dirigée par Yvette Tayewo.

Comme le cadre qui est un cadre idyllique et touristique, la promotrice de ce  magazine a su bien choisir son cadre pour lancer son magazine et ressortir les objectifs visés. Et Agoualand a permis à Yvette Tayewo de faire passer son message et de véhiculer le message de promotion de la destination Bénin afin de faire connaitre tout ce qu’il y a de culture, cultuel, et autres au reste du monde entier.

Pour la directrice de publication, Dokun Miton, « Dokun Miton va donc dénicher et rencontrer ces richesses et talents, afin de les promouvoir au plan aussi bien national qu’international. De là apparait le concept du ‘’Consommons local’’, baptisé le ‘’Made in Bénin’’».

Au total, ce magazine est une vitrine du Bénin et de son patrimoine culturel et cultuel. Et ceux qui ont déjà compris le concept Dokun Miton y adhère comme l’He Edmond Agoua qui mise pleinement sur cette initiative de Yvette Tayewo pour révéler davantage le Parc Agoualand et ipso facto le Bénin.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR