Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Lancement du tournoi Charles Gagnon dans la 17ème CE: L’he Gagnon fait la joie des populations d’Athiémé

Le tournoi de football ‘’honorable Charles Gagnon’’ annoncé depuis quelques jours a effectivement démarré dans la 17ème circonscription.

En effet, le mercredi 10 aout 2022 l’honorable Charles Gagnon accompagné d’une forte délégation, a lancé la compétition par le match de gala qui a opposé l’équipe d’Athiémé à celle d’Achannou et qui s’est soldé par la victoire d’Achannou sur un score de 2 buts à zéro. En partenariat avec Moov Africa c’est une fête que l’honorable Gagnon a offert aux populations d’Athiémé.

« Le football est un facteur d’unité de paix et de consolidation de la cohésion sociale. Le tournoi qui s’ouvre aujourd’hui au-delà de son aspect compétitif, est donc un signal fort qui nous appelle à l’union sacré autour du développement d’Athiémé. Je souhaite que la compétition soit belle comme une fête des grands jours et que les paisibles populations de nos communes en profitent pour bien se détendre avant la prochaine rentrée scolaire. » a affirmé l’honorable au cours du lancement du tournoi.

Les populations très satisfaites apprécient le geste philanthrope de l’honorable « Nous remercions le promoteur Gagnon pour avoir organisé ce tournoi. Cela m’a permis de sortir pour admirer le Match » Babalissa Balikissou spectatrice. Dans la même dynamique que Roc Kokou spectateur pense que  « Cela peut davantage rassembler les populations. Permettre aux uns et autres d’être unis, cela peut permettre aussi de dégager des talents pour faire une équipe communale ». Ainsi lancée la compétition permettra d’égayer les vacances avant le démarrage de la rentrée prochaine

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR