Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Lancement de la collecte de fonds pour le parti NFN Etchiko : Le président Wilfrid Avognon engage la bataille des Législatives

Malgré la pluie battante du samedi 21 mai 2022, le président Wilfrid Apolinaire Avognon et les siens du parti Nouvelle Force Nationale pour la tenue de la cérémonie de lancement officiel de la collecte de fonds du parti au cours d’un dîner de gala au siège du parti.

De mai à septembre 2022, ce sera la collecte de fonds pour le parti Nouvelle Force Nationale présidé par Wilfrid Apolinaire Avognon. 5 mois pour réussir à mobiliser des ressources financières nécessaires en vue des dépenses à faire dans le cadre des élections législatives de janvier 2023.

Devant présidents et représentant des partis amis comme Les Démocrates, le Mpl et le Gsr, les militants, sympathisants, et les hommes des médias, l’opération de collecte de fonds a été lancée. Et déjà la détermination est au rendez-vous pour l’atteinte de cet objectif de collecte de fonds afin que le parti ait les moyens pour aborder et réussir les batailles des joutes électorales de 2023.

En prenant la parole pour son discours de lancement de la collecte de fonds, le président du parti Nfn a fait le décryptage de la politique béninoise avant d’aborder la nouvelle option que son parti propose aux Béninois. En effet, déplorant les agissements des politiques qui ne connaissent les populations que pendant la période électorale, Wilfried Avognon trouve qu’il faut mettre un terme à cela et propose une autre voie plus en phase avec les aspirations des populations. C’est pourquoi lui et le parti Nfn sont porteurs d’un projet qui est de faire un geste pour que l’élu soit redevable aux populations. « L’heure est à la mobilisation sociale et financière. Les élections législatives prochaines sont pour nous un test grandeur nature et un bon général doit toujours savoir remobiliser sa troupe à la veille de chaque bataille, développer des stratégies adaptées à chaque bataille. C’est ce que nous faisons. » A-t-il fait savoir.

Afin de permettre à la Nfn de réussir le test du 08 janvier 2023, Wilfried Avognon lance donc la grande mobilisation pour cette collecte de fonds pour laquelle tous les Béninois sont invités à donner le montant qu’il souhaite. C’est donc parti !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR