Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

LALO : LOC ONG OUTILLE DES 𝗘́𝗟𝗨𝗦 𝗘𝗧 𝗖𝗔𝗗𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗜𝗥𝗜𝗘

Mise sur les fonts baptismaux il y a quelques mois, l’organisation non gouvernementale L’œil Citoyen (LOC ONG) est engagée à apporter sa contribution significative pour le réel développement de nos communautés.

Et pour y parvenir, il faut avoir des acteurs bien outillés et aguerris. C’est dans cette veine qu’elle est depuis la matinée de ce 17 février 2022 à la salle de réunion de la mairie de Lalo, pour administrer une session de formation aux élus et cadres communaux sur la gestion des affaires publiques locales. L’objectif de cette session de formation est de renforcer les capacités de tous les conseillers communaux de la 4ème mandature de Lalo pour une meilleure amélioration de la gouvernance et de la gestion des affaires publiques de la commune.

Les travaux ont été lancés par Aimé Césaire SODÉGLA, représentant le préfet empêché en présence du Maire William T. FANGBÉDJI et du Président de l’ONG Adrien ATINKPATO.

Prévue pour durer deux jours, cette session de formation est déroulée par Timothée ADJITCHÈ administrateur civil et ancien préfet des départements du Zou et des Collines, et Franck KINNINVO expert en décentralisation.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR