Image default
Politique

K.O du duo Talon-Talata : Claude Anignikin salue le score écrasant sans tapage financier

La période électorale était marquée par une atmosphère tendue : manifestation, troubles, actes de vandalisme, etc.  Les populations avaient la crainte et de sortir pour voter. Malgré cela, dans la majorité, elles ont pu accomplir leur devoir citoyen.

Plus de 50% de taux de participation avec un K.O retentissant de 86%. Un résultat inimaginable pour les détracteurs de la gouvernance de Patrice Talon.

 Un travail de fou et de fourmi mené par l’ensemble des sympathisants du duo Talon-Talata au plan national.

Claude ANIGNIKIN, le leader politique de la mouvance présidentielle, est l’un des bulldozers qui a frayé le chemin à la victoire écrasante en dépit des agitations et des intimidations. Ses appels à la paix et sa mobilisation derrière le duo présidentiel, ont nettement payé.

Spontané et engagé aux côtés du chef de l’État depuis les premières heures, Claude ANIGNIKIN est plus que jamais déterminé pour la continuité des œuvres nobles de développement opérées par le président de la République.

Louant Patrice Talon et l’admirant pour son attachement au développement de notre pays,  le jeune leader reconnaît que le duo Talon-Talata est une chance extraordinaire pour le Bénin afin de rattraper son retard par rapport à d’autres pays d’Afrique qui n’ont pas le même potentiel que nous.

Pour les années à venir, Claude ANIGNIKIN, suppléant de l’honorable Jean-Eudes OKOUNDE, reste dévoué à la cause du Chef de l’État pour le rayonnement du Bénin. Comme ce ténor politique, chaque Béninois doit accorder son soutien et son engagement au père de la nation pour l’accomplissement de son destin dans le plus grand intérêt de tous.

Claude ANIGNIKIN, est un jeune leader qui inspire beaucoup les jeunes du département des Collines et surtout ceux de la commune de Dassa-Zoumé.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR