Image default
Société

Journées portes ouvertes sur les factures normalisées : Yénoussi met les populations au cœur d’une réforme

C’est à la Place de l’Étoile Rouge de Cotonou que vont se dérouler Journées Portes Ouvertes concernant la réforme des factures normalisées qu’organise la Direction Générale des Impôts (DGI) organise du 17 au 24 juin 2021. Huit  jours durant ; les populations vont mieux s’informer tous les jours de 9 heures à 16 heures, sur cette réforme qui touche désormais pratiquement tous les domaines.

Au menu de ces journées, des activités sur sur la réforme des factures normalisées, l’activation de vos comptes e-MECef et l’acquisition et exploitation de vos MECef.

En décidant de cette acticité, la Direction Générale des Impôts se rapproche non seulement des populations mais aussi permet à ceux-ci  d’avoir la possibilité de trouver sur surplace les réponses à leurs préoccupations pour une meilleure compréhension et application de cette réforme des factures normalisées.

Donc, dès demain, les éléments du directeur général des Impôts, Nicolas Yénoussi, seront donc sur les lieux pour satisfaire les attentes des visiteurs.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR