Le Béninois Libéré
Image default
Société

Journée internationale de la femme 2022 à Parakou: Ousmane Traoré Abdoulaye porté en triomphe par les femmes

À l’instar de la communauté internationale, les femmes de Parakou ont commémoré la célébration de la 27eme édition de la journée internationale de la femme, ce 08 mars 2022.

Jour dédié à la défense des droits et devoirs de la femme, Ousmane Traoré Abdoulaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, membre influent de l’Union Progressiste et l’épine dans les bottes du cheval cabré dans la 8eme circonscription électorale était allé communier avec elles.

Après le 1er arrondissement et le 2e arrondissement, c’est le tour du 3e arrondissement de donner leurs soutiens ferme à Ousmane Traoré c’est ce jour fête de la femme que les femmes du 3e arrondissement ont choisi, pour le faire savoir à leurs leaders, c’était au domicile de la 3e adjointe au maire de Parakou en face des bureaux du 3e arrondissement.

Elles ont également apprécié sa présence et ont profité pour lui montrer le concours de cuisine qui a été organisé dont les membres du jury sont rien que des femmes également. Les femmes ont pris l’engagement de l’accompagner dans sa lutte de développement de Parakou avec les prières et lui, il rassure qu’elles seront toujours à ses côtés dans les combats politiques et sociaux. Un mariage vient ainsi d’être célébré entre les femmes de Parakou et leur leader charismatique.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR