Le Béninois Libéré
Image default
Société

Journée du patrimoine mondial africain : Romuald Wadagni appelle à mieux protéger le patrimoine béninois

Le Ministre d’État chargé de l’économie et des finances, Romuald Wadagni opinant ce jeudi 5 mai 2022 sur la célébration de la Journée du patrimoine mondial africain sur sa page Facebook, a salué l’effort louable du président Talon grâce à qui les trésors royaux du pays sont rentrés. Par ce geste qui témoigne de son amour pour son pays le ministre d’Etat Romuald Wadagni invite chaque Béninois à son échelle à mieux  protéger et préserver le patrimoine béninois.

Lire ci-dessous l’intégralité de son poste.

« A l’occasion de la Journée du patrimoine mondial africain, célébrons le patrimoine culturel et naturel unique du #Bénin !

Avec le Président Patrice Talon, le Bénin a engagé une dynamique  de restitution et de valorisation de son #patrimoine. D’une importance vitale, il rassemble dans le présent le vécu des Béninois et resserre nos liens autour de cet héritage commun.

Pour sensibiliser le grand public à sa valeur et à son potentiel, pour le transmettre aux générations futures et pour rayonner internationalement, nous devons mieux protéger et préserver le patrimoine béninois. 🇧🇯 »

Lu sur la page facebook de M. Romuald Wadagni, Ministre d’État chargé de l’économie et des finances béninois

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR