Le Béninois Libéré
Image default
Société

Jif en différé des femmes Up de Nikki : La touche magique de Mme Djaouga

Ce 08 mars 2022, la communauté internationale a célébré la 27ème édition de la Journée Internationale de la femme (JIF 2022) placée sous le thème : « L’égalité des sexes aujourd’hui pour un avenir durable ».

Afin que toutes les femmes puissent jouir de cette journée de revendications de leurs droits que les femmes du part Union progressiste ont décidé de ne pas rester en marge. C’est pourquoi demain, samedi 12 mars 2022, elles se retrouvent à la maison du peuple de Nikki pour cette célébration. Et pour rehausser cette célébration ou ce moment de retrouvailles, Mariam Daouga, femme influente Up sera de la partie.

Occasion pour ces femmes de resserrer les rangs pour défendre et revendiquer leurs droits mais pour ancrer davantage leur parti dans le cœur des populations. Et connaissant cette dame de poigne, elle va haranguer la foule sans oublier cette touche particulière ou magique dont elle seule a le secret pour une mobilisation réussie.

Alors, prenez le rendez-vous du samedi pour mieux vivre ce moment avec les femmes progressistes de la commune de Nikki à la maison du peuple.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR