Le Béninois Libéré
Image default
Société

Jif à la Mairie de Cotonou : Les exhortations du Maire Luc Atrokpo au personnel féminin

C’est ce vendredi 11 mars 2022 que le personnel féminin de Mairie de Cotonou a choisi pour se retrouver à la plage de Togbin pour se réjouir de sa contribution dans les performances exceptionnelles réalisées en 2021 par l’administration municipale de Cotonou.

Occasion propice pour ces femmes de d’exprimer leur reconnaissance et leur gratitude au Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO et au conseil municipal pour tout ce qu’ils font en vue de leur offrir de meilleures conditions de travail.

Ce moment de réjouissance qui entre dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des Droits des Femmes édition 2022, a été rehaussé par la présence de la présence du  Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO, de la Troisième Adjointe au Maire Irène BEHANZIN, de l’Adjoint au Maire Chef du 9ème arrondissement Augustin HOUESSINON et de plusieurs cadres de l’administration municipale.

De la satisfaction pour les efforts consentis tout au long de 2021 en vue de l’atteinte des objectifs fixés par la Municipalité, c’est le sentiment éprouvé par  le Maire Luc Sètondji ATROKPO dans son adresse aux femmes.

Aussi, a-t-il invité des femmes à redoubler d’ardeur pour mieux répondre aux sollicitations des Cotonoises et des Cotonois. « Tant qu’il reste à faire, rien n’est fait. » Leur a-t-il lancé en guise d’exhortation.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR