Le Béninois Libéré
Image default
Société

JIF 2022 : Gagnon et les femmes du Mono reçoivent dignement Luc ATROKPO

A l’occasion de la célébration de la Journée internationale des Droits des Femmes édition 2022, les amazones des communes de Grand-Popo, Comè, Houéyogbé, Bopa, Lokossa et Athiémé regroupées au sein de la Fédération des Mouvements de Femmes du Mono se sont donné rendez-vous à la place Nonvitcha d’Avamè, arrondissement d’Akodéha dans commune de Comè.

En ces lieux elles ont célébré cette journée avec un invité de marque, le maire de la commune du Cotonou, Luc Atrokpo en compagnie de plusieurs autorités de la commune de Comé dont l’honorable Charles Gagnon qui depuis toujours n’a jamais manqué une occasion de soutenir les femmes de sa commune et de son département.

Il lui était donc indispensable d’être présent à cette célébration qui a connu la présence du maire de la cité vitrine du Bénin. Pour l’honorable Gagnon, c’est un honneur de recevoir Luc Atrokpo dans leur commune pour célébrer cette fête des femmes. Très touché par l’accueil qui lui a été réservé, le président de l’Association Nationale des communes du Bénin (ANCB) a souhaité que cette fête se perpétue afin que la place de la femme soit respectée dans nos communautés.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR