Le Béninois Libéré
Image default
Société

Jeu tombola portant sur les factures normalisées : 02 voitures neuves et de nombreux lots à gagner

Aussi qu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est de la même façon qu’on ne peut que multiplier une action payante ou gagnante. C’est ce qu’a compris la Direction générale des impôts (Dgi) en décidant d’initier à nouveau le jeu Tombola des factures normalisées. A la clé, deux voitures neuves de marque Toyota Rav4 d’une valeur de 25.000.000 francs Cfa l’unité à gagner et de nombreux lots allant de 20.000 à 500.000 francs Cfa à emporter chaque vendredi.

Avec ces avantages de la tombola des factures normalisées initiée par la Direction générale des impôts, cette dernière entend féliciter et encourager généralement les populations puis en particulier les consommateurs du fait de leurs contributions aux œuvres de construction et de développement du Bénin à travers le paiement de la TVA représentant 18% du montant de leurs différents achats de biens et services.

Les moyens pour la construction des hôpitaux, des salles de classes, des universités, de la prise en charge des personnes vulnérables et autres, font partie des acquis du contribuable à l’effort de construction de son pays à travers le paiement de leur impôts et autres taxes.

Donc, c’est en reconnaissance des mérites des consommateurs et des populations que cette tombola sure les factures normalisées vient pour démontrer aussi l’appréciation de cette structure dirigée par le DG Nicolas Yénoussi envers eux. Le rendez-vous est donc pour chaque vendredi avec les lots en numéraire à gagner comme suit : un lot allant de 20.000 à 200.000 francs Cfa et celui de 500.000 francs Cfa.

Enfin, le seul geste à faire, qui est aussi la seule condition de participation, c’est d’exiger chaque fois et toutes les fois la facture normalisée lors des différents achats.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR