Image default
Politique

J’ai vu ceci et j’ai tout compris : Ladislas Agbessi est vraiment dérangé dans la tête

(Tu es incapable de faire une phrase correcte en Français comme en Anglais et c’est toi qui te fait appeler docteur)

Parce qu’il est un bandit, un escroc de la piètre espèce, il peut menacer les gens ! Et les idioties qu’il racontait depuis, contre un chef d’État ? Lui a droit de délirer. Mais les autres doivent l’applaudir.

Personne n’a diffamé Agbessi. Ses sorties-vidéo, s’en sont bien occupées. L’analyse de ses vidéos montre à loisir, qu’il a bien un problème de personnalité, d’éducation et de lucidité.

Que tous ceux qui ont un temps mort, rejouent lesdites vidéos et ils se feront une idée des problèmes de l’homme. Un petit qui ment comme il respire. Qui invente des choses comme un fou. Qu’il a une maison de Telecom. Où ? Une marine. Je ne sais même pas ce qu’il met dans marine. Qu’il a une aviation. Lol !

Dans sa tête oui !! Je plains juste ceux qui continuent de croire qu’il a deux pièces pour eux et se mettent à ses services.

Il a dit dans ce pays qu’il a 5000 milliards de dollars à donner aux jeunes béninois. Dans le même temps, il était incapable de payer la caution de 15 millions de francs C.F.A pour participer à la présidentielle dernière.

Il a dit dans une de ses vidéos prise avec un caméscope de 150 mille francs C.F.A (d’où la mauvaise qualité de l’image), qu’il vient au pays libérer Reckya Madougou le 11 mars dernier avec un ultimatum donné au gouvernement.

Je crois que dans sa tête, sa montre affiche toujours 08 mars. Un idiot incapable de s’autocritiquer.

Il a un problème d’escroquerie et est recherché au Maroc et vient dire qu’il a envoyé une lettre au ministre des affaires étrangères du même pays pour se blanchir.

Qu’il aille juste au Maroc voir le ministre en question pour nous convaincre de sa libre circulation dans le royaume chérifien.

Si ce n’est pas que nous sommes tous affamés dans la presse béninoise. Quelqu’un pouvait-il prendre la tribune de son canard pour relayer les idioties de Agbessi ? Mais la faim veut nous tuer. À commencer par moi-même qui vous parle. À la différence qu’il m’arrive de temps en temps des traces de lucidité pour ne pas tomber dans certains pièges à cons.

On attend son assignation ici à Cotonou. Ou, comme il sait le dire des autres, s’il est garçon, qu’il descende dans son pays. Déjà que personne n’a même pas eu son temps ici pour le mettre sur la liste des personnes recherchées.

Qui a le temps d’assigner en justice, un fou. Monsieur le docteur qui ne peut pas dire « bonjour et bonsoir  » sans faire une faute.

T’as étudié où ? En Bulgarie ?

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR